The Kissing Booth 2 : Ce quon aimerait vraiment voir dans la suite – melty

Attention, si vous lisez cet article, vous risquez d’être surpris par nos attentes envers The Kissing Booth 3 !

Comme nous, vous avez maté The Kissing Booth 2 (dont notre critique est à lire ici), et vous vous demandez de quoi sera faite la suite ? C’est normal, vu le nombre de questions soulevées par l’intrigue, qu’on a par ailleurs trouvé un peu trop confuse. Nous avons déjà nos idées de ce que nous aimerions voir dans le sequel, et on compte sur vous pour nous dire ce que vous en pensez en commentaires ! Déjà, on ne va pas vous mentir, on voudrait que Elle choisisse Marco plutôt que Noah. On ne veut pas vous énerver (ne faites pas cette tête), mais la jeune femme a beaucoup plus de points en commun avec son camarade de classe qu’avec le grand frère de son meilleur ami ! Non seulement ils ont le même âge, mais ils ont aussi une passion pour la danse et les jeux d’arcade.

Elle et MarcoElle et Marco
Elle et Marco — Crédit(s) : Netflix

Elle a avec Marco un peu la même relation qu’avec Lee Flynn, sauf qu’en plus, elle est attirée physiquement par lui. Tandis que du côté de Noah, elle est essentiellement avec lui parce qu’elle le trouve beau et qu’il a un petit côté «dangereux» et protecteur. Sauf que leur relation n’est pas hyper saine… Ensuite, il est grand temps que Rachel et Lee se séparent définitivement dans The Kissing Booth 3 ! Non mais franchement, vous admettrez que le meilleur ami de l’héroïne traite son amoureuse par dessus la jambe, trahissant toutes ses promesses et la faisant toujours passer au second plan après Elle. Alors qu’il pourrait concilier ces deux relations d’une manière plus juste et équitable !

Rachel et LeeRachel et Lee
Rachel et Lee — Crédit(s) : Netflix

Si Rachel ne veut pas que Lee la fasse souffrir plus longtemps, il vaudrait mieux qu’elle arrête leur relation une bonne fois pour toutes. Et pour finir (ne nous frappez pas), Chloé devrait se mettre en couple avec Noah. Ok, on sent que là, on dépasse les bornes, mais vous allez comprendre pourquoi ce serait une bonne chose ! Les deux jeunes gens sont étudiants à Harvard, s’entendent très bien, font partie du même cercle d’amis et se respectent mutuellement. De plus, tandis que la relation de Noah avec Elle est basée sur un rapport dominant-dominé et trop protecteur, il est sur un pied d’égalité avec Chloé, qui est beaucoup plus mature que l’héroïne. On vous a convaincu ? Si ce n’est pas le cas, dites-nous pourquoi en commentaires !